The BIG ONE: TEAM fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Demande de grade

Aller en bas

Demande de grade  Empty Demande de grade

Message par Wario76 Sam 3 Nov - 17:02

Bonjour à tous,voila je viens faire une demande pour avoir le grade "moderateur" sur votre serveur .Pourquoi ? Et bien j'aime ce serveur et je peux faire en sorte qu'il se developpe architectuellement mais aussi en nombre de joueurs bien sur .En irl je m'appelle Etienne j'ai 13 ans j'aime le tennis de table le foot etc et minecraft puis call of duty.En pas irl du tout je suis Wario76 j'ai 1 an et demi sur le jeu donc j'ai de l'experience si je peux dire en ce qui concerne ce jeu .J'ai deja été tout les grades que ce soit createur à paysan .J'espere pouvoir vous etonner par ce que je sais faire en mode creative en architecture je vous enverais quelques screens de mes constructions minecraftiennes.Pour information j'ai mumble du moins je viens de le telecharger et la je le regle car c'est plutot long ^^.En aucuns cas je suis un kikou qui detruit tous surson passage et je suis partis sur ce serveur pour pouvoir avoir plus de libertees que ce soit sur les construction jusqu'à les arcelement des joueurs pour avoir une parcelle x).Je viens de construire une petite ville et je viens de la finir un peux avec l'aide de Itsee pour les lampes red' mais sinon tout et du "Made of wario76" (4h de constructions =))
En esperant que cettee demande soit acceptee et que je puisse eventuellement vous etonner
Cordialement
Wario76
PS.Si le createur du serveur Magnol souhaite me parler sur skype ou mumble je suis dispos =)

Wario76
mise en bouche
mise en bouche

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum