The BIG ONE: TEAM fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Candidature de Gujabaha.

3 participants

Aller en bas

Candidature de Gujabaha. Empty Candidature de Gujabaha.

Message par gujabaha Sam 17 Sep - 14:50

Bonjour tout le monde. Je pose ici ma candidature pour votre serveur en espérant convenir à vos critères. Je vais reprendre le model de présentation de la personne juste avant moi. En rajoutant peut être une ou deux petites choses.

Pseudo In Game: Gujabaha.

Pourquoi ce serveur : plusieurs raison, je me suis avant de postuler sur celui ci inscrit sur un autre serveur dont je tairais le nom, avec pas mal d'inscrits dessus. Dès les premier jour je me suis fais voler du matériel et l'ambiance n'était guère sympathique. J'ai donc cherché un serveur qui avait l'air sympathique et en regardant les vidéos de toper et magnolo ( j'écorche pas vos pseudo?) j'ai vue la présentation de ce serveur au construction sympas. Voila voila.

Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft : Aucune idée. quelque mois, ma perception du temps est légèrement foireuse.
Quelle est ta spécialité Minecraft : Construire. C'est ce que j'aime le plus des maison, des bâtiment, je m'essaie aussi a la sculpture ( genre colosses). Après je suis pas trop mauvais non plus en red stone.

Quelle rôle dans le serveur : Le rôle que l'on me donnera. Je peu aussi fabriquer des maison au gens pour peu qu'on me le demande gentiment et qu'on me fournisse au moins une partie des ressources nécessaire a la fabrication du bâtiment. une sorte d'architecte pour joueur Smile.

Projet :Plusieurs, créer une ville cohérente et original, des sculpture impressionnante. Et dernièrement j'ai l'intention de réaliser une tour de Babel gigantesque. Aussi, créer un ou plusieurs texture pack.

Micro et mumble: J'ai un micro qu'il faut que je branche et mumble qu'il faut que j'installe.

Autres jeux: J'ai joué a tout un tas de jeux divers et variés mais rarement longtemps, je me lasse très vite, seul minecraft n'a pas réussi a me faire ch*tût*.

Mon âge: 18 ans.

Occupation (s?): je fais de la bande dessiné en amateur pour l'instant et prépare un album en vue de tenter de le faire publier. A par ça diverses choses mais qui globalement me laisse pas mal de temps pour notre jeu préféré.

Sinon j'aime les ornithorynque, les loutres, les kiwis, les oryctéropes,les pangolin ect...enfin tout ces animaux a la con là.

Si ça intéresse des gens ( on sait jamais) j'ai aussi un blog de mes dessin, mais je donnerais le lien que si on me le demande ( je vais pas vous imposer des trucs qui vous interessent pas ).

Voila voila j'espère que vous jetterais un oeil a ma candidature Smile


P.S j'ai vue que le serveur actuel, ou plutôt le précédent était hors service et que vous en créez un autre ( si j'ai bien compris) ma candidature est donc bien entendue pour le serveur a venir.

P.S (bis) j'ai la version achetée de minecraft bien entendu.

gujabaha
mise en bouche
mise en bouche

Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gujabaha. Empty Re: Candidature de Gujabaha.

Message par Toper Sam 17 Sep - 19:21

bein écoute vraiment très impressionant ta candidature j'ai hésité à tout lire mais je me suis dit il s'est donné du mal et je dois dire que je suis pas déçu du voyage et tkt on va essayer de te reserver une place tu as l'air doué et ton site de dessin m'intérresse tu pourrais peut être "travaillé" pour nous Very Happy
Toper
Toper
The EVIL!!!
The EVIL!!!

Messages : 2096
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : Capital du Monde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gujabaha. Empty Re: Candidature de Gujabaha.

Message par gujabaha Sam 17 Sep - 20:06

Je serais ravis de bosser avec/ pour vous . J'ai malheureusement pas de screen de construction récente ( j'ai très habilement tout perdu en supprimant .minecraft pour la dernière mise a jour) mais si vous voulez je pourrais poster un ou deux truc que je ferais dans les prochains jours que vous vous fassiez une idée.

A sinon j'ai oublié de le précisé, mais ça peut être intéressant pour le pvp, je suis expert en grosse artillerie, quintuple canon a 4 projectiles ou autre ça me connais Very Happy.

Ah et voila mon blog:

http://nilbrographie.blogspot.com/

gujabaha
mise en bouche
mise en bouche

Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gujabaha. Empty Re: Candidature de Gujabaha.

Message par BlackHawk Sam 17 Sep - 23:35

Spoiler:
sur des dessins comme ça pris plus ou moins au pif c'est toi qui a l'idée du design des perso ou tu t'inspire de quelque chose ? car si ça sort de ton imagination il y'a clairement de quoi faire un album/bd ( je connais pas tes projets ) on ressent déja un univers/un style général en tout cas bravo tu fais des trucs magnifiques. quand a ton inscription je m'en occupe pas et encore moins de minecraft mais je vois aucune raison de pas t'accepter. Ah et salut au fait Smile
BlackHawk
BlackHawk
G-G-G-GODLIKE
G-G-G-GODLIKE

Messages : 1339
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Deux-Sèvre (79)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gujabaha. Empty Re: Candidature de Gujabaha.

Message par gujabaha Sam 17 Sep - 23:59

Celui ci sort de mon imagination. il y a que sur les derniers articles de mon blogs qu'il y a du d'après photo.

Après pour ce genre de perso il y a les influence de tout un tas de bd par contre. Merci en tout cas.




gujabaha
mise en bouche
mise en bouche

Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gujabaha. Empty Re: Candidature de Gujabaha.

Message par Toper Dim 18 Sep - 15:02

très beau dessin je dois avouer mais tkt je pense qu'on aura l'occasion de te reparler je parlerais de ta personne à magno je pense qu'il te contactera
Toper
Toper
The EVIL!!!
The EVIL!!!

Messages : 2096
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : Capital du Monde

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gujabaha. Empty Re: Candidature de Gujabaha.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum