The BIG ONE: TEAM fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[Candidature] Gabvador

3 participants

Aller en bas

[Candidature] Gabvador Empty [Candidature] Gabvador

Message par Gabvador Dim 10 Juil - 22:07

Bonjour

Je m'appelle Gabvador, mais bon tous le monde m'appelle Gab, aller savoir pk.
J'habite en région parisienne, et je suis actuellement en stage pour un cycle d'ingénieur. J'ai commencé à toucher à minecraft en janvier
on avait un server des potes et moi, puis parce qu'un abruti a pété un câble, il a utilisé une commande pour se poper de la dynamite , quelqu'un la lui a volé, blablabla, casser coffres des autres, pas content, bon le serv a été abandonné.

On a refait un serv minecraft en mai dernier, et la avec des règles plus strictes. Les commandes ont été interdites par l'admin. On a donc commencé la construction d'une ville.
voici la map dynamique http://britania.ws:8123/#

Bon maintenant le server est un peu délaissé, mais moi je veux continuer de crafter et casser des cubes.
J'ai la version officiel du jeu.

J'ai pour projet de construire un chateau trop puissant de la mort qui tue suuuuuuuuper grand avec des suuuuuuuuper trucs dedans, je suis un vrai petit nain, et niveau construction chui pas ouf mais bon je me démerde. Ah oui s'il faut faire des circuits de redstone j'ai acquis des connaissances prépa qui pourraient être utiles, circuits logiques et tout ça meme si c pas trop mon kiff et que la redstone c chiant à manier !!! (saloperie de pistons qui font pas ce qu'on veut)

Ben voilà si vous voulez plus d'infos demandez moi, et s'il faut passer des tests de recrutement en pvp chui chaud. Very Happy Je vous prends à 1 contre vous tous et je vous déboiterai tous avec une fleur jaune, parce que les fleurs jaunes, c kewl ... je crois
Donc je peux venir crafter ?

PS: vous voulez pas mettre un mode avec des snipers si ça existe bounce ?

Gabvador
Gabvador
Gabvador
tireure d'elite
tireure d'elite

Messages : 94
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34
Localisation : Derrière le snipe

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Gabvador Empty Re: [Candidature] Gabvador

Message par Toper Lun 11 Juil - 9:56

alalala ce Gab bon je sais pas si vous va t'acceptez mais bon on verra allez sur ceux je m'en vais en suéde pour 2 semaine donc je ne vais pas pouvoir voir ton entrée dans le serveur
Toper
Toper
The EVIL!!!
The EVIL!!!

Messages : 2096
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 29
Localisation : Capital du Monde

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Gabvador Empty Re: [Candidature] Gabvador

Message par EARONsi Lun 11 Juil - 11:22

evidement, ya meme pas besoin de demander ^^ tu connai les regles et le serveur donc pas de pb
EARONsi
EARONsi
The EVIL!!!
The EVIL!!!

Messages : 2287
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : France

https://the-big-one-team-fr.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Gabvador Empty Re: [Candidature] Gabvador

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum