DEMANDE DE RECRUTEMENT Ant360 [FR]
4 participants
Page 1 sur 1
DEMANDE DE RECRUTEMENT Ant360 [FR]
Salut à tous
,je m'appelle Antoine je voudrais rentrer dans la team big one. Je suis prestige 2 niveau 43.Je joue souvent surtout en démolition et sabotage.En bas lvl je joue au m4a1(silencieux) puis avec ACR(silencieux aussi)
Voilà voilà, en espérant que vous m'acceptiez !
Bye ! Cool
,je m'appelle Antoine je voudrais rentrer dans la team big one. Je suis prestige 2 niveau 43.Je joue souvent surtout en démolition et sabotage.En bas lvl je joue au m4a1(silencieux) puis avec ACR(silencieux aussi)
Voilà voilà, en espérant que vous m'acceptiez !
Bye ! Cool
Daking- Général de brigade
Re: DEMANDE DE RECRUTEMENT Ant360 [FR]
salut, je t'ai déja tout expliqué mais je voulais poster un message pour pas que tu fasse un bide ^^
BlackHawk- G-G-G-GODLIKE
ben moi je trouve qu'il est bien, mais change d'arme PAS D'ACR !!!
sinon quels sont t'es map preferer ?, ton age ?, ton ratio ?, t'es heures ?, et ton type de jeu (rush, snipe, ...) ?
Il faut aussi que tu ai mumble, et un micro obligatoirement. si tu na pas mumble tu le telecharge (apres on t'explique) si t'a pas de micro, tu le met sur ta liste de course.
sinon quels sont t'es map preferer ?, ton age ?, ton ratio ?, t'es heures ?, et ton type de jeu (rush, snipe, ...) ?
Il faut aussi que tu ai mumble, et un micro obligatoirement. si tu na pas mumble tu le telecharge (apres on t'explique) si t'a pas de micro, tu le met sur ta liste de course.
il a un micro, il joue a l'acr si il veut, c'est pas très objectif tout ca c'est comme si moi je lui disais de pas jouer a l'ump .45 ou le scar h et surtout pas de m21 mais comme je ne lui dis pas ca va
BlackHawk- G-G-G-GODLIKE
Mais arreter avec vos pas de il joue comme il veut ,ok !!!
Par contre pas de lance grenade je haie c'est petit bestiole la ^^ .
Sinon bienvenue , j'espère t'es pas trop movais et que t fair-play ( pas comme black qui se prend pour un mort par exemple ) .
A est ta le même prénom que moi, cool ( ou pas lol ) ^^
Par contre pas de lance grenade je haie c'est petit bestiole la ^^ .
Sinon bienvenue , j'espère t'es pas trop movais et que t fair-play ( pas comme black qui se prend pour un mort par exemple ) .
A est ta le même prénom que moi, cool ( ou pas lol ) ^^
a mais arrêté avec ca je l'ai fais une fois en privée
je me cite :"il joue a l'acr si il veut" je te cite "Mais arreter avec vos pas de il joue comme il veut ,ok !!! " tu trouve pas qu'il y a une contradiction ? :]
je me cite :"il joue a l'acr si il veut" je te cite "Mais arreter avec vos pas de il joue comme il veut ,ok !!! " tu trouve pas qu'il y a une contradiction ? :]
BlackHawk- G-G-G-GODLIKE
Ok je vais tous vous rassurer je suis fairplay,lance grenade à la poubelle.Les armes varie en fonction de humeurs(meurtrière=M4A1,drôle=ACR)Je joue plutot le soir vers 18h jusqu'à 23H30 si je joue bien
J'ai 16 ans cette année.Je suis nouveau sur le jeux donc je sais pas qu'elle style c'est rush mais en tout cas je suis pas snipe
J'ai 16 ans cette année.Je suis nouveau sur le jeux donc je sais pas qu'elle style c'est rush mais en tout cas je suis pas snipe
Daking- Général de brigade
rush c'est le gros bourin qui fonce dans le tas sans reflechir pour en tuer au moin un, t'a aussi le viseur de nuk (qui vise la nuke), le stratege ( qui fait attention a son ration, le snipe (que tu dois connaitre, et qui contrairement a ce que tu croit c'est un bon style de jeu, il ne faut pas confondre snipe et campe), et plein d'autre ...
Moi je suis rush et silencieux, parfois snipe.
Moi je suis rush et silencieux, parfois snipe.
ba entre , il joue a l'acr si il veut et il joue comme il veut c pareille non ?
et juste comme sa t née quand ( je commence a avoir peur la si il é né le même jour que moi la sa va plus ^^ )